FAQ

Bienvenue dans notre section FAQ

Quelles méthodes de paiement proposez-vous ?

Nous acceptons toutes les méthodes de paiement disponibles avec PayPal.

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Cela dépend si nous avons débuté le processus de production ou non. Étant donné que nous ne proposons que des produits personnalisés, fabriqués pour répondre à vos besoins, nous ne pouvons pas offrir ces produits à d’autres clients. Nous commençons généralement le processus de fabrication une fois votre paiement accepté. Si vous voulez effectuez des modifications, contactez-nous au plus tôt et nous ferons notre possible pour vous aider.

Puis-je retourner des produits commandés ?

Nos produits incluent une garantie et vous pouvez donc nous contacter si le produit est défectueux ou ne répond pas à vos attentes car nous faisons toujours notre possible pour satisfaire nos clients. Mais tous les produits que nous proposons sont personnalisés, fabriqués sur mesure en fonction de votre projet individuel et de vos besoins, et, conformément à la loi sur la protection des clients contre les pratiques commerciales déloyales, nous n’offrons pas de retours.

Que faire si je remarque un problème avec la photo imprimée ?

La qualité des photos imprimées dépend de la qualité/résolution des fichiers mis en ligne. Si les photos mises en ligne étaient de faible qualité/résolution, l’impression finale peut également être de faible qualité, mais nous faisons toujours notre possible pour vérifier les photos avant de les imprimer Si vous remarquez des différences de couleurs entre celles de la photo que vous voyez sur votre écran et les couleurs des photos déjà imprimées, il peut y avoir plusieurs raisons :
– paramètres de couleurs différents sur votre écran
– logiciel que vous utilisez pour visionner les photos
– mauvais calibrage de l’écran
La différence peut également venir des propriétés du tissu sur lequel la photo a été imprimée.

Quelles sont les méthodes de livraison disponibles et combien coutent-elles ?

Nous expédions toutes les commandes avec Fedex ou DPD. Veuillez cliquer ici pour voir les tarifs d’expédition et le délai de livraison estimé.

Comment placer une commande en gros ?

Contactez-nous si vous souhaitez passer une commande groupée et nous vous préparons une offre à tarif réduit.